Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


===>TEAM DISSOUTE <===
 
AccueilHunters FatalityPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pour erezafre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevoli
Testeur
Testeur
kevoli


Nombre de messages : 276
Age : 33
level : 23
arme préferée : famass , uzi , K2
ratio(kill/death) : 1.32
Date d'inscription : 08/09/2007

pour erezafre Empty
MessageSujet: pour erezafre   pour erezafre Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 10:01 pm

ciryl perso tu ma bocoup decus ! me lachez comme sa alor ke tu mavais dit ke tu viandrai ... pffff tu ma gave tro mec et la vraimen ne m'adresse meme plus la parole en plus tu vien meme pas texcuser devan moi fo ke tu passe par ma copine c encore plus lache tfacon jen veu pas de tes excuse la c tro tu abuze tro dma gentillesse et tu c ske sa fai kan on nabuze de ma gentillesse... alor je vai te dire certain truc

de une a coze de toi jai pas vu mathilde et tu ma fait passer une journer pourave car jai du attendre 1h tt seul dans le foird

2 tu c pk mel veu pas se mettre avec toi ... pke c maleure dle dire tes encore un gamin ki pence qu'a lui tu di avait dit que tu changerai ben srx jai vu aucun effort perso tu dit ke ten n'a fait moi jai rien vu je susi sur ke la seconde ou ta dit ke tu changerai tu avai deja oublier...


3 tu vien de perdre ton meilleur ami a cose de quoi ? du truc ki te sert a communioquer avec ton meilleur ami é oui malgre tt les moyen ke l'on possede pour comunquer je peu te joindre ke sur se putin d'ordi


voila jaurais jamai pencer te dire c mot surtout sur un forum mais au point ou tennai sa devien pîtoyable -_- donc a plus

ta fini par remplacer tes amis de tes jeux -_- sympa et surtout sa ma bocou decu... a croire ke tonordi et plus importan ke un pti momen avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
xangel95x
Modérateur
Modérateur
xangel95x


Nombre de messages : 250
Age : 31
level : c0-l3d34r
arme préferée : G36;Famas;P90
ratio(kill/death) : 3.29
Date d'inscription : 28/11/2007

pour erezafre Empty
MessageSujet: Re: pour erezafre   pour erezafre Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 11:15 pm

"-_- vilain ciryl
ps: Dsl si je suis un peu mele tous !
Revenir en haut Aller en bas
£rez4f®e06
Modérateur
Modérateur
£rez4f®e06


Nombre de messages : 108
level : 19
arme préferée : PsG_1
ratio(kill/death) : 1.41
Date d'inscription : 03/10/2007

pour erezafre Empty
MessageSujet: Re: pour erezafre   pour erezafre Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 2:16 am

Mon ptit michou il est vrai ke g fait une grave éreure! mais se putin de jeu ki est WarRock et le seul passe temps ke jé!! car ché moi la rien a fère dautre!!
G des bonne note a l'école dc le seul truc dautre a fère c faire le no life
Dsl si je t déssu mais sache ke jamai un jeu passera deven mai ami

En se ki comserne mélanie ta surment raison, et jai envie de tourné la page avc elle est pacer a autre chose pour le moment

dsl tt la team mais je v arreté de jouer a se jeu pendent un ptit moment histoire de réfléchir sur mon attitude envers le monde extérieur et mais amis
Revenir en haut Aller en bas
clemdu60
membre
membre
clemdu60


Nombre de messages : 294
arme préferée : famas
ratio(kill/death) : 1.13
Date d'inscription : 01/12/2007

pour erezafre Empty
MessageSujet: Re: pour erezafre   pour erezafre Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 11:06 am

sa sen la dispute lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mick78180
membre
membre
mick78180


Nombre de messages : 95
Age : 30
level : 35
arme préferée : famas ou mp7a1
ratio(kill/death) : 1.34
Date d'inscription : 08/12/2007

pour erezafre Empty
MessageSujet: Re: pour erezafre   pour erezafre Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 2:38 am

lol
Revenir en haut Aller en bas
kevoli
Testeur
Testeur
kevoli


Nombre de messages : 276
Age : 33
level : 23
arme préferée : famass , uzi , K2
ratio(kill/death) : 1.32
Date d'inscription : 08/09/2007

pour erezafre Empty
MessageSujet: Re: pour erezafre   pour erezafre Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 3:00 pm

sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour erezafre Empty
MessageSujet: Re: pour erezafre   pour erezafre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour erezafre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nonystar7^^
» Musique(pour kevoli)
» new logo pour la team
» [RESOLU]probleme pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hunters Fatality warrock :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser