Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


===>TEAM DISSOUTE <===
 
AccueilHunters FatalityPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Records de flags !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuya
Invité




Records de flags ! Empty
MessageSujet: Records de flags !   Records de flags ! Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 3:04 pm

Bon jsais pas si sa compte mais jle met quand meme ^^
Records de flags ! Warroc10
Revenir en haut Aller en bas
smo0ok3r
Invité




Records de flags ! Empty
MessageSujet: Re: Records de flags !   Records de flags ! Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 3:06 pm

lol jador toi tu fai tout dans la finesse ak ton arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Invité




Records de flags ! Empty
MessageSujet: Re: Records de flags !   Records de flags ! Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 4:01 pm

Ouai XD, en plus c'était mort de rire j'étais a la tourelle d'un tank juste avant et on est allé cash dans la base ennemie pour tout bousiller, leurs vehicules et surtouts eux par paquets !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sp4rtan97
Admin
Admin
sp4rtan97


Nombre de messages : 708
level : fondateur
arme préferée : famas
ratio(kill/death) : 1.20
Date d'inscription : 09/06/2007

Records de flags ! Empty
MessageSujet: Re: Records de flags !   Records de flags ! Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 4:28 pm

tu serais bon en urban ops ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunteam.megabb.com
Tetsuya
Invité




Records de flags ! Empty
MessageSujet: Re: Records de flags !   Records de flags ! Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 5:32 pm

C'est du urban ops ^^
Revenir en haut Aller en bas
sp4rtan97
Admin
Admin
sp4rtan97


Nombre de messages : 708
level : fondateur
arme préferée : famas
ratio(kill/death) : 1.20
Date d'inscription : 09/06/2007

Records de flags ! Empty
MessageSujet: Re: Records de flags !   Records de flags ! Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 5:34 pm

je c'est mais jvoulais dire tu serais bon en ureban ops si on faisaient des combats en equipe car toi tu t'occuperai des drapeaux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hunteam.megabb.com
Tetsuya
Invité




Records de flags ! Empty
MessageSujet: Re: Records de flags !   Records de flags ! Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 6:02 pm

Ah oki ^^ J'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
leo73270
Invité




Records de flags ! Empty
MessageSujet: Re: Records de flags !   Records de flags ! Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 6:07 pm

Bien Cool
Mais y'as de l'écart entre le Deuxieme et toi Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sniplog
Invité




Records de flags ! Empty
MessageSujet: Re: Records de flags !   Records de flags ! Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 6:41 pm

Le soucis des flags c'est que c'est pas sa qui donne le plus d'xp (2pts sur emblem par exemple) et c'est pas sa non plus qui monte le ratio.
Après c'est sur que quelqu'un comme toi est tres utile a la team mais c'est pas ton profil a toi perso que tu va monter comme sa.
Enfin gg! le mieux que j'ai faiis moi sa devais etre 4 ou 5^^
Revenir en haut Aller en bas
sp4rtan97
Admin
Admin
sp4rtan97


Nombre de messages : 708
level : fondateur
arme préferée : famas
ratio(kill/death) : 1.20
Date d'inscription : 09/06/2007

Records de flags ! Empty
MessageSujet: Re: Records de flags !   Records de flags ! Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 6:51 pm

ouai mais il joue depuis beaucoup moin longtemp ! donc pour un niveau 2 c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hunteam.megabb.com
Sniplog
Invité




Records de flags ! Empty
MessageSujet: Re: Records de flags !   Records de flags ! Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 7:50 pm

Oui c'est clair mais de toute facon je critique pas chacun sa méthode moi je fonce je réfléchis pas^^(un fps c'est fais pour sa si je voulais réfléchir je jourrais a rainbow six^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Invité




Records de flags ! Empty
MessageSujet: Re: Records de flags !   Records de flags ! Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 2:06 pm

Je précise que la les autres était tellement boulets et planqués que la seule chose que je pouvais faire pour faire avancer la partie c'était les flags ^^

En temps normal j'arrive quand meme a XP plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Sniplog
Invité




Records de flags ! Empty
MessageSujet: Re: Records de flags !   Records de flags ! Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 2:15 pm

Nous voila rassuré! lol!
Non mais t'inquiete pas de toute facon chacun sa methode,et c'est vrai que les planqués c'est un peu lourds mais moi je dis t'a toujours moyen de les déloger,il te plombe une ou deux fois après tu les grille et c'est fini pour eux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Invité




Records de flags ! Empty
MessageSujet: Re: Records de flags !   Records de flags ! Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 2:28 pm

Ouai c'est vrai mais en urban ops je me sentait pas de les chercher dans toute la map ^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
smo0ok3r
Invité




Records de flags ! Empty
MessageSujet: Re: Records de flags !   Records de flags ! Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 4:47 pm

moi je coné un camper dans la team ^^ leo! mdr c vrai c'est lourd mais bon c'esp pas rav
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Invité




Records de flags ! Empty
MessageSujet: Re: Records de flags !   Records de flags ! Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 4:54 pm

Bon smooker tu sort...



XD

Je dec' ^^
Revenir en haut Aller en bas
smo0ok3r
Invité




Records de flags ! Empty
MessageSujet: Re: Records de flags !   Records de flags ! Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 5:38 pm

bn oki je comprend pale
lol!
Revenir en haut Aller en bas
leo73270
Invité




Records de flags ! Empty
MessageSujet: Re: Records de flags !   Records de flags ! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 1:58 pm

Je te rapelle que je ne camp pas,
je tent une embuscade,c'est plus poétique Razz
Et puis j'ai fais sa une fois ensuite j'ai plus fais le camper...tu l'as mauvaise c'est tout...
On dit que c'est moi le rageux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
smo0ok3r
Invité




Records de flags ! Empty
MessageSujet: Re: Records de flags !   Records de flags ! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 3:37 pm

mdr ye taimeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Records de flags ! Empty
MessageSujet: Re: Records de flags !   Records de flags ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Records de flags !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» records de point en urban ops
» Records en point en Battle Group
» records de frag en une partie de close quarter combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hunters Fatality warrock :: records-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser