Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


===>TEAM DISSOUTE <===
 
AccueilHunters FatalityPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)

Aller en bas 
+7
£rez4f®e06
kevoli
nonystar7
Freesha
warrak9
mick78180
Darkill44
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stupid H
Invité




nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 7:06 pm

Bravo pour toutes les insultes envers des membres French swat!
Je tiens a annoncer que helzvogg va être banni car on a des screens de ces insultes.
Vous vous croyez un bon clan, mais mon clan vous explose (je ne suis pas dans la french swat, et mon clan est pas français).
Freesha, tu te prends pour une star mais tu fais genre car en vrai, tu dois vraiment être un pôvre mec qui est seul car vu ton language et ta mentalité...
Helz... N'en parlons pas, ce mec va finir à l'HP.

Nony, enlève freesha et helz de ton clan, car serieux, ils traitent tous les french swat, et si ça continue, ton clan se fera bannir par K2 (ca tombe bien que mon leader connaissent des admin de K2 Very Happy).

Voilà, sur ceux, quand je croiserais freesha ou helz, on va voir qui sera le meilleur, car j'ai déjà joué contre eux, et je peux dire que je les défonce sans problème ^^

Bon fr4g,

PS : vous voulez savoir qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Darkill44
Admin
Admin
Darkill44


Nombre de messages : 344
level : 21
arme préferée : Karakum
Date d'inscription : 12/06/2007

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 8:53 pm

1-Nonystar7 n'est pas n'a jamais été un leader des hunters
2-Nonystar7 est maintenant dans la french squad
3-Oui je veux bien savoir qui tu es

ps: helzvogg je connais pas


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008, 8:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick78180
membre
membre
mick78180


Nombre de messages : 95
Age : 30
level : 35
arme préferée : famas ou mp7a1
ratio(kill/death) : 1.34
Date d'inscription : 08/12/2007

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 8:55 pm

jpense pas ki te le dira (il a pas de couille)
Revenir en haut Aller en bas
warrak9
membre
membre
warrak9


Nombre de messages : 122
Age : 34
level : 16
arme préferée : G-36
ratio(kill/death) : 1.31
Date d'inscription : 11/01/2008

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 9:28 pm

moi pour helz je connait pas et pour freesha je me pose bocou de question il sont déja pas mal a setre venu plin de son comportement et je ne pense pas que se soit bien pour la réputation de la team moi ici je me sent bien et je naimerai pa que des personne vienne gacher la team j'ai envie de minvestir dans cette team pour kelle devienne plus fortes donc voila apré a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Darkill44
Admin
Admin
Darkill44


Nombre de messages : 344
level : 21
arme préferée : Karakum
Date d'inscription : 12/06/2007

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 9:29 pm

Je vais voir ça avec Spartan97....
Revenir en haut Aller en bas
Freesha
membre
membre
Freesha


Nombre de messages : 61
level : 31
arme préferée : famas / Mp7a1
ratio(kill/death) : 2.20
Date d'inscription : 09/01/2008

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 9:34 pm

Alors comme ca badtroll t'es venu ici !

Okimoto plutot vu que cleark c'est fait bannir !

Helz ne se fera pas bannir

ET lachez moi bon sang !

Parce que je te rapelle que toi la french swat

tu l'as pas dans ton coeur je pense !

Alors lachez moi c'est bon stop fini !

Et warrak j'trouve c'est dégueulasse ce
que 'as dit ....
Revenir en haut Aller en bas
warrak9
membre
membre
warrak9


Nombre de messages : 122
Age : 34
level : 16
arme préferée : G-36
ratio(kill/death) : 1.31
Date d'inscription : 11/01/2008

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 9:37 pm

Freesha a écrit:

Et warrak j'trouve c'est dégueulasse ce
que 'as dit ....

qu'est ce qui est dégeulasse je voit pas je dis juste que c'est bizare d'avoir autant de monde ce plaignant de ton comportement je constate juste je te connait pas moi tu est arriver dans la team hier scratch scratch

ps: pour ma team vous explose connait pas ta team mais te la pete pas trop lol Wink Wink la HF est la meilleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Freesha
membre
membre
Freesha


Nombre de messages : 61
level : 31
arme préferée : famas / Mp7a1
ratio(kill/death) : 2.20
Date d'inscription : 09/01/2008

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 10:00 pm

Et oui malheuresement son clan nous explose :

Sshock ( 2.50 de kd minimum only cqc )

Et ya que 2 - 3 personne qui sont venus etc etc ...

Et non j'susi pas arriver dans la team hier l0ol !

Moi j'veux pas d'embrouilles alors Okimoto

Va pas jouer les defenseurs de la french swat

Et ciao !
Revenir en haut Aller en bas
nonystar7
Admin
Admin
nonystar7


Nombre de messages : 407
level : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 10:45 pm

Enfaite j'ai pas compris l'histoire, j'a déjà vu Okimoto sur le forum de la French Swat.

Mais Okimoto = cleark ? si oui, bah je le connais.

Et si tu veux une war, tu pourras me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
stupid H
Invité




nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 2:28 pm

@mick78180 : pôvre petit, je te plains, si tes seuls arguments sont de te rapporter aux couilles, c'est parce que la vie ne t'a pas gate sur ce point là ^^

@ nony : =D, oui, c'est moi, même que je sais que tu as voulu que je vienne dans ton clan.
Apres pour la war, je sais pas car mes leaders aiment les gros defi (polish hussard, autres...)

@freesha : Je défends les F$ car ce que tu as dis et inadmissible.

@warrrak : XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
HF => bon clan français, mais niveau européen...
Revenir en haut Aller en bas
stupid H
Invité




nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 2:33 pm


regarder le msg de miam
balkor => freesha

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
warrak9
membre
membre
warrak9


Nombre de messages : 122
Age : 34
level : 16
arme préferée : G-36
ratio(kill/death) : 1.31
Date d'inscription : 11/01/2008

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 2:59 pm

stupid H a écrit:

@warrrak : XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

pourquoi lol joré voulu mon commentaire personaliser lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stupid H
Invité




nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 3:33 pm

Qui a effacec les liens de mon msg?
Qqn qui aurais peur de voir la verité en face...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Invité




nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 6:27 pm

Voilà je tenais à témoignier les horreurs de Freesha .
Il a flooder sur tous les topics , que des H.S Arrow
Insultes Arrow
Un Post , où il insulté la mère de Jimer81 pale Preuve à l'appuis demander si vous voulait la voir . Je ne l'ai pas poster car sur le screen , le debit de grossièreté de freesha est super élevé ...
Je n'insuteré personne , mais Freesha avait vraiment dépasser les bornes se soir là .
Franchement , une team comme la votre ne devrais pas prendre sa à la légere , cela pourrais nuire a votre team dans les jours/semaine/mois/année qui suivent .
Sinon , bas voilà j'ai lu vos topics . Il y a des personnes que j'apprecis déjà , et j'aimerais jouer contre/avec vous de temps en temps .
Vous me permettez de vous rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Invité




nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 7:00 pm

Voilà je suis un membre des french swat et je vien poster ici pour vous dire que ce que vous ont dit stupid H et dark ne sont pas des mensonges.
Pendant environ 1-2 jours freesha et deux autres de ses "copains" se sont insultés sur notre forum, et ont insulter d'autres de nos mebres ainsi que la mère de l'un deux. Il sont aussi mit le cirque partout sans jamais dire pardon, ou faire des excuses. Ils ont agis sans intentions valables. Maintenant vous êtes prévenus pour au moins un de vos membres.

Sur ce, ++ et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Freesha
membre
membre
Freesha


Nombre de messages : 61
level : 31
arme préferée : famas / Mp7a1
ratio(kill/death) : 2.20
Date d'inscription : 09/01/2008

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 7:55 pm

Hmmm .

Je ne dirais rien . Sinon y vont continuer .

C'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
kevoli
Testeur
Testeur
kevoli


Nombre de messages : 276
Age : 33
level : 23
arme préferée : famass , uzi , K2
ratio(kill/death) : 1.32
Date d'inscription : 08/09/2007

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 8:07 pm

putin mais c'est quoi c'est connard je le dit haut est fort les deux gland la vous vnez foutre la merde la mais on vou sa rien demander c'est pas a vous de nous dire de kick qui que se soit ok ! ils ont peut etre balancer des insulte dans votre clan ... mais pourquoi dans le votre ... nous il a jamai rien dit pour l'instan alor remetez vous en question ques que vous avez fait pour qu'il insulte ... pui soiyer pas con vnez pas faire chier le monde avec vos histoire de gamin (( "" ooo hééé lui il ionsulte alor bkiker le "")) pffff je trouve sa pitoyable laisser le tranquille puis si il nous cose des probleme ben on le kickera de otre plein gré alor maitenan parter de ste forum rester la ou vous etez ...

je c'est pas mais depuis qu'il est dans notre team vous venez sans cesse pour que on le kick ... vous etez degouter de l'avoir perdu ... je dit sa voila quoi bye les pitos ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Invité




nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 8:08 pm

bas tu viens de répondre .....

Et tu as égarer tes ............
A chaque phrases .....
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Invité




nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 8:16 pm

Ton francais s'il te plaît gamin . Razz Je comprend maintenant pourquoi Freesha est partis vous rejoindre !! . Frenchement ton vocabulaire vole bas .... No comment . Ne venez pas vous plaidre aprés .
Revenir en haut Aller en bas
kevoli
Testeur
Testeur
kevoli


Nombre de messages : 276
Age : 33
level : 23
arme préferée : famass , uzi , K2
ratio(kill/death) : 1.32
Date d'inscription : 08/09/2007

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 8:21 pm

ok ! tu joue le mariole pov abruti la tu vien de m'insulter de gamin jte signale perso fair le con a vnir faire chier le monde sur les forum je trouve sa petit mais vraimen tt petit freesha est avec nous maitenan est juske la on n'a pas eu de problem avec lui ... il n'y a que vous qui venai faire chier avec vos ptite histoire de tapette ... perso mec jte croise en IRL jte demonte ta tete ! parque la vous tts vous me souler vraimen sur ceux jtai dit bye alors si ta pas compri sa veu dire poste plus ici est degage !
Revenir en haut Aller en bas
Freesha
membre
membre
Freesha


Nombre de messages : 61
level : 31
arme préferée : famas / Mp7a1
ratio(kill/death) : 2.20
Date d'inscription : 09/01/2008

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 8:27 pm

Merci kevoli .

ET maintenant rendormez vous .

Cya ! Astaloego baby !

Cya muchachos ! Aurevoir les gens !

Bye bye , Salut , A jamais , Au revoir !

Remballez votre camelotte " please " .

Et tenez alors voir ca et lachez moi :

http://gcasale.free.fr/viva.htm
Revenir en haut Aller en bas
warrak9
membre
membre
warrak9


Nombre de messages : 122
Age : 34
level : 16
arme préferée : G-36
ratio(kill/death) : 1.31
Date d'inscription : 11/01/2008

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 8:43 pm

voila moi je dis sujet clos nous savons ce qu'il a fait moi personnelement pour l'instant il m'a rien fais donc nous avons aucune reson de le kiker pour le moment voila donc a+ tout le monde je ne pense pas que sa serve que ce sujet continue scratch scratch


SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Freesha
membre
membre
Freesha


Nombre de messages : 61
level : 31
arme préferée : famas / Mp7a1
ratio(kill/death) : 2.20
Date d'inscription : 09/01/2008

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 9:52 pm

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif
Invité




nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 10:06 pm

Maintenant on comprend pourquoi Matdeus / angel / freesha sont venus la :/

Nony on a jamais compris pourquoi tu t'entourais de gens comme sa , et apparement vu les réponses super bien formulées de tes amis c'est pas que pour trois personnes :/

Moi je portait dans mon estime la HF , ben c'est fini la ...

Vocabulaire plus que faible , écriture plus que pitoyable , réaction j'en parle même pas .

C'est du beau ...
Revenir en haut Aller en bas
x5cleark
Invité




nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: freesha   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 10:11 pm

Bonjour,je suis le veritable x5clearkx5 meme si je partagais mon compte avec 0kimoto (ce n'est pas la raison pour laquelle on s'est fait bannir,un noob connaissant un admin c'est tout).
JE tiens comme meme a dire que freesha a completement derapé depuis mon depart (ou avant?) de warrock,je ne sais pas la raison pourtant j'avais aider la HT pour un de ses clan war (sous le pseudo l1nk1npark)et je vois que la F$ et la HT ne s'entendent vraiment pas,freesha arrete tes insultes c'est completement de la gaminerie....
Mais mat,freesha et angel (ce dernier moin) on nuient a la reputation de la HT,les gens les surnommes les rater de la F$...
Sur ce,aurevoir!
A quand le match F$/HT?
PS: je serai la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» systeme de clan
» pour nonystar7^^
» pour erezafre
» Musique(pour kevoli)
» new logo pour la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser