Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


===>TEAM DISSOUTE <===
 
AccueilHunters FatalityPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)

Aller en bas 
+7
£rez4f®e06
kevoli
nonystar7
Freesha
warrak9
mick78180
Darkill44
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freesha
membre
membre
Freesha


Nombre de messages : 61
level : 31
arme préferée : famas / Mp7a1
ratio(kill/death) : 2.20
Date d'inscription : 09/01/2008

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 10:34 pm

Ce n'es pas nous les rater mais les french swat .

Dernier chose a ajouter .

Point et bye bye .
Revenir en haut Aller en bas
stupid H
Invité




nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 10:35 pm

Enorme!
En fait, je crois que votre clan est remplit de personne ne savant qu'insulter!
Renommer plutôt en "hunter connard", ça serez très bien pour vous.
J'en dirais pas long sur vos études... CFA cocotte en papier.
Voilà, je crois que vous ne valez pas grand chose, et puis, pour ce cw, on veut pas, car les nuls qui se croient fort...
Enfin, juste nony que j'aimais bien.
Cya n4p.
Revenir en haut Aller en bas
kevoli
Testeur
Testeur
kevoli


Nombre de messages : 276
Age : 33
level : 23
arme préferée : famass , uzi , K2
ratio(kill/death) : 1.32
Date d'inscription : 08/09/2007

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 10:38 pm

é stupid ta vraimen un problem toi vien un clw tu fait le malin ettu veu meme pas te battre pour prover que tu est soidisan fort !! tu crain
Revenir en haut Aller en bas
warrak9
membre
membre
warrak9


Nombre de messages : 122
Age : 34
level : 16
arme préferée : G-36
ratio(kill/death) : 1.31
Date d'inscription : 11/01/2008

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 10:46 pm

sujet clos

je pense que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
£rez4f®e06
Modérateur
Modérateur
£rez4f®e06


Nombre de messages : 108
level : 19
arme préferée : PsG_1
ratio(kill/death) : 1.41
Date d'inscription : 03/10/2007

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 11:20 pm

moi g dire un ptit truc marrent
Les FS je vs emmerde bien profond clown et le délire c ke vs devé etre tro conten davoir récupéré nony mais moi perso le ptit nony jen est rien a foutre de lui!!!

Maintenan ke vs lavé vs fète les malins, enfin bon je présise encore une chose, c ke un jeu, alor vs prener pa la tete pr sa!!
Et vs ls ptit no life, no friend de la F$, g envie de vs dire aller vs trouver des pote et kité un peu votre ordi de ptit lagger....

rendez vous en enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stupid H
Invité




nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 11:36 pm

pauvre de vous, je suppose que votre moyenne d'age est de 12 ans (4 mentalement).
Et puis, je suis que lv 21 donc ferme la.
Aussi, tu te crois fort, mec, dans la vie, tu verras que même si tu fais 75 kg, pour 2m, et que t'as pas de cerveau, tu vas être éboueur.
Enfin, je dis bravo à ce clan de merde, vous valez rien en jeu, et IRL n'en parlons pas.
Jolie pour un modo ton language!
HAHA!
Et aussi, je suis sûr que tes "amis" tu les paies, parce que mon gô pour trainer avec toi faut être autist, et encore...
Aller, rester devant vos ordi a sortir des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
nonystar7
Admin
Admin
nonystar7


Nombre de messages : 407
level : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 2:07 am

£rez4f®e06 a écrit:
moi g dire un ptit truc marrent
Les FS je vs emmerde bien profond clown et le délire c ke vs devé etre tro conten davoir récupéré nony mais moi perso le ptit nony jen est rien a foutre de lui!!!

Pourquoi tu met la FS dans le bruit erezafre ?
C'est la French Swat qui sont ici et non la French Squad donc stp !

Et pour info, quand j'ai demandé pour faire un clan war, c'était contre la French Squad, donc vien poster une demande de match quand tu veux. Wink

Dernière chose, laissez les en paix ! Ils vous ont rien fait c'est juste Freesha qui vous a insulté.

Si vous voulez vous expliquez, envoyer un MP à freesha, mais tant qu'il n'a rien fait à la HF, il ne sera pas kick.

Sur ce, a+ et bon fr4g
Revenir en haut Aller en bas
Kelewen
membre
membre



Nombre de messages : 35
Age : 31
level : 21
arme préferée : P90
ratio(kill/death) : 1.05
Date d'inscription : 16/01/2008

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 11:36 am

Et bah ... Certe peut être que certain post des membres des HF sont pas terribles mais que dire des votres, vous vous enfoncez en même temps qu'eux donc laisser les parler au lieux de vous énerver ... Sa me fait bien rire. Pour freesha je ne peut pas contredire ce que vous affirmer puisque j'étais en recrutement chez les French swat à ce moment là et que j'ai tout vu et tout lu.

Les French swat et autre:

C'est bon vous avez dit ce que vous aviez à dire, maintenant laisser les HF tranquilles. J'ai parler avec spartan et je sais qu'il n'aime pas, que dis-je déteste les gens comme freesha et d'autre il les reconnaitra. Et que si il insulte encore ou autre il se fera virer de la team rapidement.

Mick:

Toujours des posts aussi débile, tu me fais pitié mon pauvre...

Nony et french swat:

Vous avez envient d'un War ? trés bien venez défier les Cr4zy Fr4g3urs) ont en reparlera après ok ? xD (petit pub perso lol), ont se fera une joie de vous affronter ^^

Voila bye bye et franchement fermer ce post sinon c'est plus des war amical quy'il va y avoir mais une war d'insulte ...
Revenir en haut Aller en bas
nonystar7
Admin
Admin
nonystar7


Nombre de messages : 407
level : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 2:09 pm

on avait déjà fait un petit fun war contre la CF.
du coté de chez nous, on était pas les meilleurs.

Image hébergée par servimg.com

je pense que c'était qu'une partie, mais venez nous défiez sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Kelewen
membre
membre



Nombre de messages : 35
Age : 31
level : 21
arme préferée : P90
ratio(kill/death) : 1.05
Date d'inscription : 16/01/2008

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 4:00 pm

ona changé ^^ ont est meilleur en jeu d'équipe maintenant et surtout j'étais pas là ^^ mais c'était quand et t'étais dans quel team là ?
Revenir en haut Aller en bas
nonystar7
Admin
Admin
nonystar7


Nombre de messages : 407
level : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 4:55 pm

c'était assez récent, la c'est la French Squad et pas les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sp4rtan97
Admin
Admin
sp4rtan97


Nombre de messages : 708
level : fondateur
arme préferée : famas
ratio(kill/death) : 1.20
Date d'inscription : 09/06/2007

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 5:59 pm

c'est quoi ce bordel,il suffit que je m'absente 2 jours et voila le resultat !
franchement c'est bien qu'il nous previennent ! comme sa on on peut garder un oeil sur freesha ! si il fait une bourde c'est pas dure on prendra les mesure qu'il faudra !

et ils ont raison sur certain points , et kevoli , erezafre, mick et freesha faites des efforts d'ecritures et arreter de repondre en insultant ! (peace and love) serieux la ils ont raison vive la mentalité !

merci de nous avoir prevenu !

ps : la moyenne d'age n'est pas de 12 ans mais merci quand meme ! et franchement sa me fait chier que toute la team prenne a cause de 3 ou 4(cité plus haut) qui repondent mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://hunteam.megabb.com
warrak9
membre
membre
warrak9


Nombre de messages : 122
Age : 34
level : 16
arme préferée : G-36
ratio(kill/death) : 1.31
Date d'inscription : 11/01/2008

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 7:29 pm

sp4rtan97 a écrit:
c'est quoi ce bordel,il suffit que je m'absente 2 jours et voila le resultat !
franchement c'est bien qu'il nous previennent ! comme sa on on peut garder un oeil sur freesha ! si il fait une bourde c'est pas dure on prendra les mesure qu'il faudra !

et ils ont raison sur certain points , et kevoli , erezafre, mick et freesha faites des efforts d'ecritures et arreter de repondre en insultant ! (peace and love) serieux la ils ont raison vive la mentalité !

merci de nous avoir prevenu !

ps : la moyenne d'age n'est pas de 12 ans mais merci quand meme ! et franchement sa me fait chier que toute la team prenne a cause de 3 ou 4(cité plus haut) qui repondent mal !

lol merci spartan c'est ce que j'essaye de dire depuis le début Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevoli
Testeur
Testeur
kevoli


Nombre de messages : 276
Age : 33
level : 23
arme préferée : famass , uzi , K2
ratio(kill/death) : 1.32
Date d'inscription : 08/09/2007

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 8:12 pm

putin mais bordel j'en fait des effort d'ecriture alor c'est bon spartan ... et je susi desoler les mec qui viennent nous prevenir ok ! mais on leurt a dit qu'il ne nous causais pas de probleme et on leur a dit merci pour leur reseignement et tt maitenan i persiste a vnir abaisser freesha moi perso je suporte pas sa ...


et juste pour dir je vai avoir 18 ans donc tes 12 ans mec tu te les garde et perso jte croise IRL jte demonter sur place ... voila je dirai plus rien ... serieu se putin de jeux commence a me faire chier entre FR personne est capable de se respecter ...
Revenir en haut Aller en bas
stupid H
Invité




nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 9:00 pm

Citation :
et juste pour dir je vai avoir 18 ans donc tes 12 ans mec tu te les garde et perso jte croise IRL jte demonter sur place ... voila je dirai plus rien ... serieu se putin de jeux commence a me faire chier entre FR personne est capable de se respecter ...
HAHA, pour commencer, bravo pour ton écriture pour quelqu'un de 18 ans.
Aussi, pour quelqu'un de 18 super mentalité.
Et encore, me démonter? Fait pas le malin parce que t'es devant un ordi, et puis moi j'ai pas envie de voir des mecs comme toi, car franchement... (je ne dirais pas ce que je pense ^^)

@spartan : Merci, enfin quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
ippoben
membre
membre



Nombre de messages : 79
Age : 34
level : 21
arme préferée : mp7a1
ratio(kill/death) : 1.13
Date d'inscription : 13/10/2007

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 9:36 pm

Vous puvez pas un peu arreter de vous engueler un peu s'il vous plait. C'est trop relou.Merci pour avoir prevenu Stupid H. Le mauvais comportement de certains membres son sans doute du fait que tu regrouppait toute la team au lieu de t'en prendre a une personne et de l'avoir répéter plein de fois alors que l'on avait comprit.Mais bon j'espere que ces enguelades sont finies et qu'a l'avenir il y ait plus de convivialitée entre les francais.


sur ce bon fr@g.
Revenir en haut Aller en bas
Nargo
Invité




nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 12:44 am

Merci au FS de maintenant lacher les HT. Ils sont prévenu, ils feront leur choix. Freesha sera peut être un modèle de fair play et de courtoisie chez eux. C'est un joueur de bon niveau, ils ont aucune raison de le virer pour le moment.
Spartan m'a l'air très mature et va très bien gérer tout ça à mon avis.

Pour ce qui est de Freesha et ses potes, l'histoire est pas finis, on va régler ça entre nous, crois moi t'as pas finis d'entendre parler de moi, mais ça sera pas sur des forums.

Quand à Kevoli qui sort " je te croise IRL je te défonce"
MDR , va te pendre mon gars.
Envoie moi un MP coco on va voir ça.


Bonne continuation aux Hunter Fatality, qui je le rapelle nous avait humilié en ClanWar 14/5.
On essaiera de prendre notre revanche bientot.
Revenir en haut Aller en bas
warrak9
membre
membre
warrak9


Nombre de messages : 122
Age : 34
level : 16
arme préferée : G-36
ratio(kill/death) : 1.31
Date d'inscription : 11/01/2008

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 12:46 am

Nargo a écrit:
Merci au FS de maintenant lacher les HT. Ils sont prévenu, ils feront leur choix. Freesha sera peut être un modèle de fair play et de courtoisie chez eux. C'est un joueur de bon niveau, ils ont aucune raison de le virer pour le moment.
Spartan m'a l'air très mature et va très bien gérer tout ça à mon avis.

Pour ce qui est de Freesha et ses potes, l'histoire est pas finis, on va régler ça entre nous, crois moi t'as pas finis d'entendre parler de moi, mais ça sera pas sur des forums.

Quand à Kevoli qui sort " je te croise IRL je te défonce"
MDR , va te pendre mon gars.
Envoie moi un MP coco on va voir ça.


Bonne continuation aux Hunter Fatality, qui je le rapelle nous avait humilié en ClanWar 14/5.
On essaiera de prendre notre revanche bientot.

merci nargo je pense que c'est mieux aussi d'arréter cette conversation sinon bonne continuation a vous aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freesha
membre
membre
Freesha


Nombre de messages : 61
level : 31
arme préferée : famas / Mp7a1
ratio(kill/death) : 2.20
Date d'inscription : 09/01/2008

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 4:31 pm

Nargo a écrit:
Merci au FS de maintenant lacher les HT. Ils sont prévenu, ils feront leur choix. Freesha sera peut être un modèle de fair play et de courtoisie chez eux. C'est un joueur de bon niveau, ils ont aucune raison de le virer pour le moment.
Spartan m'a l'air très mature et va très bien gérer tout ça à mon avis.

Pour ce qui est de Freesha et ses potes, l'histoire est pas finis, on va régler ça entre nous, crois moi t'as pas finis d'entendre parler de moi, mais ça sera pas sur des forums.

Quand à Kevoli qui sort " je te croise IRL je te défonce"
MDR , va te pendre mon gars.
Envoie moi un MP coco on va voir ça.


Bonne continuation aux Hunter Fatality, qui je le rapelle nous avait humilié en ClanWar 14/5.
On essaiera de prendre notre revanche bientot.

C'est quoi ca . Tu crois que tu vas faire quoi .

Des menaces ? J'ai lu votre topic sur votre fofo .

Vous croyez que y'ait que moi qui est insulté ?

Hmmm vous etes des rigolos vous .
Revenir en haut Aller en bas
sp4rtan97
Admin
Admin
sp4rtan97


Nombre de messages : 708
level : fondateur
arme préferée : famas
ratio(kill/death) : 1.20
Date d'inscription : 09/06/2007

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 6:08 pm

je pourrais avoir l'adresse du fofo de la french swat svp ! c'est pas pour faire chier vous inquietez pas c'est juste pour discuter tranquilement sans embrouilles pour eviter que cela recommence !
Revenir en haut Aller en bas
http://hunteam.megabb.com
Freesha
membre
membre
Freesha


Nombre de messages : 61
level : 31
arme préferée : famas / Mp7a1
ratio(kill/death) : 2.20
Date d'inscription : 09/01/2008

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 6:13 pm

Revenir en haut Aller en bas
sp4rtan97
Admin
Admin
sp4rtan97


Nombre de messages : 708
level : fondateur
arme préferée : famas
ratio(kill/death) : 1.20
Date d'inscription : 09/06/2007

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 6:14 pm

je voudrais savoir pourquoi le sujet s'intitule "nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)"
pasque nony n'est pas le leader de la team et ne la jamais été !
Revenir en haut Aller en bas
http://hunteam.megabb.com
Freesha
membre
membre
Freesha


Nombre de messages : 61
level : 31
arme préferée : famas / Mp7a1
ratio(kill/death) : 2.20
Date d'inscription : 09/01/2008

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 6:27 pm

Il a quand même admin sous son nom !

ça porte a confusion !
Revenir en haut Aller en bas
sp4rtan97
Admin
Admin
sp4rtan97


Nombre de messages : 708
level : fondateur
arme préferée : famas
ratio(kill/death) : 1.20
Date d'inscription : 09/06/2007

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 7:05 pm

mais deja il est plus dans la team et il était juste coleader !
Revenir en haut Aller en bas
http://hunteam.megabb.com
Freesha
membre
membre
Freesha


Nombre de messages : 61
level : 31
arme préferée : famas / Mp7a1
ratio(kill/death) : 2.20
Date d'inscription : 09/01/2008

nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 7:24 pm

xD je sais, je sais .

Edit : Ca y est ? ils ont arrété .?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)   nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nony => c'est pour toi (et l'avenir de ton clan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» systeme de clan
» pour nonystar7^^
» pour erezafre
» Musique(pour kevoli)
» new logo pour la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser